Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons Ensemble
Archives
15 février 2012

THE flashcards

Materiel : photos en couleur des membres de la famille (en double) , plastifieuse, ciseaux 

temps de preparation : 1 heure

Durée de l'activité : 15 minutes 

Les Americains sont assez friands de "flashcards" avec leurs enfants (d'ailleurs, je ne sais meme pas comment on dit en francais). Comme nous habitions loin de nos familles, je voulais que M. et V. puissent se rappeler des visages de leurs grands parents, cousines, ...Je leur ai donc proposé ces flashcards que j'ai fabriquées en double exemplaire. 
IMG_4897

Ils les aiment vraiment, et particulièrement celle de leur père. On peut imaginer pour les plus grands un jeu de memory des familles. Je ne pensais pas que les enfants etaient capables de reconnaitre des photos aussi jeunes.  

Publicité
Commentaires
Jouons Ensemble
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 363
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité