Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jouons Ensemble
Archives
5 mars 2012

Des trucs dans des trucs (1)

Matériel : pinces à linge et toutes sortes de récipients

temps de préparation : 10 minutes (ou moins si vous etes bien organisés et que tout est bien rangé à sa place)

durée de l'activité : 30 minutes 

IMG_6007

Je crois bien que c'est leur activité préférée du moment ! 
 IMG_6015

IMG_6018

Verlaine adore les caisses...
IMG_6021

La première fois que je leur ai proposé cette activité, j ai vraiment été surprise de la durée de leur concentration, je ne pensais pas que des enfants de cet age etaient capable de rester aussi longtemps sur une activité. En revanche, je suis restée assise avec eux, je n'ai induit aucun comportement, je suis juste restée à les observer agir, et interagir...c est d'ailleurs bien agréable de se poser et de les observer. 
IMG_6039

A la fin, je leur ai mis les pinces à linge sur leur vetements et ils se sont amusés à les enlever.  

Publicité
Commentaires
Jouons Ensemble
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 363
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité